Aide à la construction & Crédit d’impôts

Maison François G est spécialisée depuis plus de 30 ans dans la construction de maisons sur-mesure. A chaque projet, nous satisfaisons chacun de nos clients sur leurs besoins de construction et d’architecture contemporaine ou traditionnelle.

Or, il est vital pour beaucoup de nos clients d’investir en optimisant au maximum leur budget. Pour cela, il existe le crédit d’impôt pour vous aider à faire des économies. Cette aide pour la construction de maison existe mais nécessite certains critères.

Comment bénéficier d’avantages fiscaux pour la construction de votre maison?

Suite à l’entrée en vigueur de la réglementation thermique de 2012 (souvent appelée « RT 2012 ») le 1er janvier 2013, chaque maison neuve construite peut potentiellement bénéficier du crédit d’impôt développement durable, et ceci en fonction de la date de construction du projet.

D’autrepart, Il faut également que chaque construction respecte une effacité énergétique. Cela impose donc la limitation du besoin en énergie pour le chauffage, l’éclairage et le refroidissement. On appelle ces constructions des maisons basse consommation (BBC).

Pour les primo-accédants, en fonction d’un plafond de revenus déterminé par l’Etat, il vous est possible de bénéficier du prêt à taux zéro (PTZ +) pouvant financer jusqu’à 40% du projet de construction.

Alors n’attendez plus, contactez-nous pour recevoir votre devis gratuit de construction de maison sur-mesure.